Site Seloger.com

Tendances ACPM Juin 2020

Juin 20 vs Mai 20 Juin 20 vs Juin 19
Visites mensuelles 15,66 % 59,67 %
Pages vues mensuelles 22,43 % 52,12 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Juin 20 33 389 231 13 811 158 19 578 073 - 169 463 027 5,1
Mai 20 28 868 676 11 543 737 17 324 939 - 138 418 119 4,8
Avril 20 15 708 093 6 727 951 8 980 142 - 80 354 882 5,1
Mars 20 16 477 471 7 455 177 9 022 294 - 85 694 691 5,2
Févr. 20 20 954 189 9 244 311 11 709 878 - 112 183 757 5,4
Janv. 20 21 302 990 9 776 659 11 526 331 - 114 665 922 5,4
Déc. 19 15 170 566 6 880 044 8 290 522 - 79 567 804 5,2
Nov. 19 18 254 902 8 377 449 9 877 453 - 91 258 616 5,0
Oct. 19 20 427 914 9 412 178 11 015 736 - 110 542 312 5,4
Sept. 19 21 723 410 9 976 923 11 746 487 - 107 815 721 5,0
Août 19 19 461 293 8 850 188 10 611 105 - 111 340 488 5,7
Juil. 19 21 293 970 9 975 634 11 318 336 - 118 687 354 5,6
Juin 19 20 912 032 9 306 444 11 605 588 - 111 401 866 5,3

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Le groupe SeLoger est un site d''immobilier en France. Il s'est rapidement imposé comme place de marché de référence pour les petites annonces immobilières en ligne avec plusieurs sites dont notamment www.SeLoger.com. Il est également le fournisseur numéro un de sites Internet pour les agences immobilières. Le groupe met à disposition des internautes l'offre de petites annonces immobilières la plus étendue avec plus de 1,9 million d'annonces, et assure aux professionnels de l'immobilier une large visibilité.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital