Site Psychologies.com

Tendances ACPM Avril 2020

Avril 20 vs Mars 20 Avril 20 vs Avril 19
Visites mensuelles 9,08 % 4,66 %
Pages vues mensuelles 30,47 % 32,74 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Avril 20 5 513 211 1 987 973 2 293 165 1 232 073 24 347 240 4,4
Mars 20 5 054 297 1 620 917 2 443 890 989 490 18 661 434 3,7
Févr. 20 4 570 982 1 543 950 1 983 967 1 043 065 17 995 131 3,9
Janv. 20 4 629 139 1 527 609 2 057 215 1 044 315 18 655 726 4,0
Déc. 19 3 660 004 1 145 273 1 745 954 768 777 14 690 456 4,0
Nov. 19 3 847 773 1 240 391 1 807 604 799 778 15 579 970 4,0
Oct. 19 4 100 461 1 381 002 1 857 326 862 133 16 738 279 4,1
Sept. 19 5 064 241 1 407 438 2 272 214 1 384 589 15 511 882 3,1
Août 19 5 317 293 1 400 575 2 480 212 1 436 506 17 491 326 3,3
Juil. 19 4 441 151 1 406 146 3 035 005 - 16 507 284 3,7
Juin 19 4 641 908 1 400 994 3 240 914 - 16 379 559 3,5
Mai 19 4 964 593 1 622 224 3 342 369 - 17 651 357 3,6
Avril 19 5 267 560 1 844 403 3 423 157 - 18 342 535 3,5

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Psychologies.com est un site féminin haut de gamme, optimisé pour les terminaux mobiles, pour mieux vivre sa vie. Dans le prolongement de son magazine, Psychologies.com propose à ses internautes des contenus riches déployés autour de dix thématiques : Moi, Thérapies, Couple, Famille, Beauté, Bien-Etre, Nutrition, Travail, Culture, Planète et d'une communauté active (forums, blogs,...).

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital