Site ParisMatch.com

Tendances ACPM Avril 2020

Avril 20 vs Mars 20 Avril 20 vs Avril 19
Visites mensuelles -4,23 % 15,31 %
Pages vues mensuelles -21,77 % -5,74 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Avril 20 22 201 480 4 575 333 10 839 424 6 786 723 64 179 927 2,9
Mars 20 23 182 548 4 841 610 10 974 206 7 366 732 82 038 470 3,5
Févr. 20 18 665 340 3 675 641 9 665 429 5 324 270 85 580 736 4,6
Janv. 20 17 153 399 3 654 590 8 719 960 4 778 849 75 606 398 4,4
Déc. 19 16 556 845 3 391 635 8 546 056 4 619 154 87 594 728 5,3
Nov. 19 15 870 708 3 375 565 8 311 230 4 183 913 96 066 535 6,1
Oct. 19 17 961 421 3 614 515 9 549 099 4 797 807 105 454 645 5,9
Sept. 19 15 383 806 3 140 833 8 077 391 4 165 582 84 748 926 5,5
Août 19 16 298 111 3 137 337 7 496 294 5 664 480 77 006 122 4,7
Juil. 19 18 982 971 3 291 032 9 508 882 6 183 057 86 246 003 4,5
Juin 19 19 950 349 2 956 248 10 476 049 6 518 052 107 226 200 5,4
Mai 19 19 733 191 3 518 987 9 391 634 6 822 570 103 810 634 5,3
Avril 19 19 253 736 3 383 910 8 868 707 7 001 119 68 084 627 3,5

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

ParisMatch.com, site internet du magazine Paris Match, est un site qui traite au quotidien et en temps réel, de l'actualité nationale et internationale autour de 4 grandes rubriques : Actu, People, Culture, Conso. ParisMatch.com se distingue par une approche "Mag" de l'actualité, avec notamment de grands reportages, et consacre une part importante de son site à la photographie.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital