Site ParisMatch.com

Ce support appartient à la
Marque Paris Match

Tendances ACPM Mai 2019

Mai 19 vs Avril 19 Mai 19 vs Mai 18
Visites mensuelles 2,49 % 0,61 %
Pages vues mensuelles 52,47 % -40,26 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Site Web Fixe Visites Site Web Mobile Pages Vues Unifiées PV/V* Visites CD** Procés verbal
Source ACPM
Mai 19 12 910 621 3 518 987 9 391 634 75 916 360 5,9 6 822 570
Avril 19 12 252 617 3 383 910 8 868 707 57 374 643 4,7 7 001 119
Mars 19 12 164 648 3 568 273 8 596 375 66 470 074 5,5 7 180 831
Févr. 19 12 402 762 3 343 908 9 058 854 75 512 355 6,1 4 836 805
Janv. 19 11 750 442 3 569 015 8 181 427 58 558 870 5,0 5 574 325
Déc. 18 11 887 563 3 362 751 8 524 812 62 998 228 5,3 4 889 203
Nov. 18 15 659 484 3 543 083 12 116 401 78 538 177 5,0 4 386 157
Oct. 18 13 870 655 3 438 855 10 431 800 92 404 869 6,7 2 677 072
Sept. 18 9 848 746 2 708 327 7 140 419 63 579 480 6,5 2 089 961
Août 18 12 821 463 3 089 133 9 732 330 68 398 848 5,3 2 532 561
Juil. 18 12 726 178 3 569 579 9 156 599 88 086 628 6,9 2 905 408
Juin 18 12 376 741 3 750 843 8 625 898 95 449 826 7,7 3 641 199
Mai 18 15 358 923 5 347 309 10 011 614 168 434 352 11,0 4 253 904

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
9 place Marie-Jeanne Bassot
92300 LEVALLOIS-PERRET FRANCE
Description
ParisMatch.com, site internet du magazine Paris Match, est un site qui traite au quotidien et en temps réel, de l'actualité nationale et internationale autour de 4 grandes rubriques : Actu, People, Culture, Conso. ParisMatch.com se distingue par une approche "Mag" de l'actualité, avec notamment de grands reportages, et consacre une part importante de son site à la photographie.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital