Site Offremedia.com

Tendances ACPM Octobre 2019

Oct. 19 vs Sept. 19 Oct. 19 vs Oct. 18
Visites mensuelles 2,30 % 14,17 %
Pages vues mensuelles 7,68 % 54,82 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Sites AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Oct. 19 151 103 108 957 42 146 - 445 626 2,9
Sept. 19 147 701 103 910 43 791 - 413 850 2,8
Août 19 70 667 49 591 21 076 - 289 757 4,1
Juil. 19 111 817 80 633 31 184 - 393 963 3,5
Juin 19 118 155 84 257 33 898 - 386 442 3,3
Mai 19 129 286 95 127 34 159 - 427 838 3,3
Avril 19 136 392 97 826 38 566 - 452 840 3,3
Mars 19 137 014 97 987 39 027 - 388 270 2,8
Févr. 19 125 942 91 511 34 431 - 273 658 2,2
Janv. 19 132 144 94 309 37 835 - 299 156 2,3
Déc. 18 103 423 73 405 30 018 - 235 074 2,3
Nov. 18 130 823 95 674 35 149 - 298 707 2,3
Oct. 18 132 349 97 589 34 760 - 287 843 2,2

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Portail d'accès à l'ensemble des données nécessaires à la décision d'achat-vente d'espace publicitaire des médias : tarifs espaces pub, offres commerciales, études d'audience, actualité média commerciale. Le site comprend également des annuaires professionnels : annuaires des régies publicitaires, agences médias, médias internationaux, prestataires de médias. Tous les médias sont traités : Télévision, Presse, Internet, Radio, Affichage, Téléphonie mobile, Cinéma. Offremedia édite la newsletter 100%media qui est destinée à l'ensemble des décideurs médias.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital