Site Gulli.fr

Ce support appartient à la
Marque Gulli

Tendances ACPM Mars 2019

Mars 19 vs Févr. 19 Mars 19 vs Mars 18
Visites mensuelles -10,01 % -2,84 %
Pages vues mensuelles -0,40 % 46,90 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Site Web Fixe Visites Site Web Mobile Pages Vues Unifiées PV/V* Visites CD** Procés verbal
Source ACPM
Mars 19 1 129 671 1 129 671 - 9 760 440 8,6 -
Févr. 19 1 255 368 1 255 368 - 9 799 546 7,8 -
Janv. 19 1 461 759 1 461 759 - 11 592 448 7,9 -
Déc. 18 1 595 722 1 595 722 - 12 529 540 7,9 -
Nov. 18 1 665 060 1 665 060 - 13 224 919 7,9 -
Oct. 18 1 694 962 1 694 962 - 14 581 296 8,6 -
Sept. 18 1 301 831 1 301 831 - 8 359 261 6,4 -
Août 18 953 772 953 772 - 5 748 502 6,0 -
Juil. 18 1 034 734 1 034 734 - 6 451 621 6,2 -
Juin 18 1 187 421 1 187 421 - 6 518 148 5,5 -
Mai 18 1 251 168 1 251 168 - 7 011 756 5,6 -
Avril 18 1 052 462 1 052 462 - 5 784 690 5,5 -
Mars 18 1 162 742 1 162 742 - 6 644 171 5,7 -

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
9,place Marie-Jeanne Bassot
92300 Levallois-Perret FRANCE
Description
Gulli.fr est le site de la chaine TV Gulli et propose toutes les infos sur les héros de la chaine, ainsi que des jeux, des coloriages, des actus, le programme TV de Gulli et bien sûr le service Gulli Replay pour voir et revoir ses programmes préférés : dessins animés, séries, émissions, téléfilms...

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital