Site Dossierfamilial.com

Ce support appartient à la
Marque Dossier Familial

Tendances ACPM Mars 2019

Mars 19 vs Févr. 19 Mars 19 vs Mars 18
Visites mensuelles 24,60 % -14,29 %
Pages vues mensuelles 23,29 % -15,00 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Site Web Fixe Visites Site Web Mobile Pages Vues Unifiées PV/V* Visites CD** Procés verbal
Source ACPM
Mars 19 1 540 695 741 126 799 569 1 882 926 1,2 -
Févr. 19 1 236 479 605 532 630 947 1 527 220 1,2 -
Janv. 19 1 462 599 710 514 752 085 1 825 723 1,2 -
Déc. 18 1 169 367 574 311 595 056 1 428 999 1,2 -
Nov. 18 1 308 646 661 813 646 833 1 612 135 1,2 -
Oct. 18 1 382 191 715 506 666 685 1 684 878 1,2 -
Sept. 18 1 474 871 730 103 744 768 1 852 323 1,3 -
Août 18 1 283 216 637 980 645 236 1 589 879 1,2 -
Juil. 18 1 326 802 652 161 674 641 1 601 241 1,2 -
Juin 18 1 455 362 757 037 698 325 1 762 067 1,2 -
Mai 18 1 561 909 835 733 726 176 1 895 465 1,2 -
Avril 18 1 629 010 883 773 745 237 1 998 559 1,2 -
Mars 18 1 797 666 996 177 801 489 2 215 083 1,2 -

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
22 rue Letellier
75739 PARIS Cedex 15 FRANCE
Description
Dossierfamilial.com Toute l'information sociale, pratique, juridique qui vous concerne. Dossierfamilial.com explique simplement et clairement ce qui est compliqué. Vous trouverez l'actu de vos droits, des guides pour toutes vos démarches, des experts pour vous aider.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital