Site 01net.com

Ce support appartient à la
Marque 01net

Tendances ACPM Mai 2019

Mai 19 vs Avril 19 Mai 19 vs Mai 18
Visites mensuelles 12,64 % -8,71 %
Pages vues mensuelles 3,17 % -14,63 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Site Web Fixe Visites Site Web Mobile Pages Vues Unifiées PV/V* Visites CD** Procés verbal
Source ACPM
Mai 19 14 855 553 8 805 085 6 050 468 50 672 346 3,4 -
Avril 19 13 188 677 7 649 352 5 539 325 49 117 706 3,7 -
Mars 19 13 608 691 7 972 764 5 635 927 52 248 498 3,8 -
Févr. 19 12 599 778 7 332 976 5 266 802 48 542 107 3,9 -
Janv. 19 15 239 739 8 642 026 6 597 713 59 231 118 3,9 -
Déc. 18 14 753 049 8 207 038 6 546 011 55 940 611 3,8 -
Nov. 18 14 981 292 8 693 224 6 288 068 58 083 031 3,9 -
Oct. 18 15 406 309 8 621 008 6 785 301 57 715 171 3,7 -
Sept. 18 14 873 904 8 228 730 6 645 174 53 765 766 3,6 -
Août 18 14 076 995 7 829 193 6 247 802 50 279 280 3,6 -
Juil. 18 13 971 355 8 241 930 5 729 425 50 994 981 3,6 -
Juin 18 15 467 264 8 932 515 6 534 749 54 173 401 3,5 -
Mai 18 16 273 622 9 711 348 6 562 274 59 357 572 3,6 -

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
12 rue d'Oradour sur Glane
75015 PARIS France
Description
Suivez toute l'actualité High Tech avec 01net.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital