Appli RMC Sport

Tendances ACPM Octobre 2019

Oct. 19 vs Sept. 19 Oct. 19 vs Oct. 18
Visites mensuelles -7,00 % 35,43 %
Pages vues mensuelles -7,01 % 31,63 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Oct. 19 7 079 385 6 969 360 110 025 33 985 615 4,8
Sept. 19 7 611 861 7 495 442 116 419 36 548 926 4,8
Août 19 8 136 796 8 015 190 121 606 38 762 894 4,8
Juil. 19 6 579 913 6 483 666 96 247 32 975 369 5,0
Juin 19 6 234 882 6 142 257 92 625 30 172 837 4,8
Mai 19 5 824 273 5 731 767 92 506 29 982 154 5,1
Avril 19 5 031 283 4 951 192 80 091 26 087 401 5,2
Mars 19 5 028 126 4 943 695 84 431 27 094 515 5,4
Févr. 19 4 922 068 4 843 692 78 376 25 767 158 5,2
Janv. 19 5 816 940 5 729 400 87 540 29 147 372 5,0
Déc. 18 4 737 207 4 666 268 70 939 24 445 079 5,2
Nov. 18 4 964 441 4 895 444 68 997 25 658 738 5,2
Oct. 18 5 227 382 5 157 182 70 200 25 818 500 4,9

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

L'application RMC Sport permet de rester à la pointe de l'actualité sportive. Un des sites de référence sur l'univers du sport, l'application permet d'accéder aux articles, au live de la radio RMC, aux podcasts et bien entendu à tous les résultats sportifs en temps réel.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital