Appli NRJ12

Ce support appartient à la
Marque NRJ12

Tendances ACPM Mars 2019

Mars 19 vs Févr. 19 Mars 19 vs Mars 18
Visites mensuelles 41,30 % 157,38 %
Pages vues mensuelles 47,84 % 98,69 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Unifiées PV/V* Procés verbal
Source ACPM
Mars 19 2 093 446 1 808 379 285 067 12 623 815 6,0
Févr. 19 1 481 589 1 239 483 242 106 8 538 762 5,8
Janv. 19 65 695 17 294 48 401 383 088 5,8
Déc. 18 119 902 52 140 67 762 710 912 5,9
Nov. 18 567 395 354 411 212 984 3 770 522 6,6
Oct. 18 635 528 374 647 260 881 3 915 603 6,2
Sept. 18 689 995 398 983 291 012 4 219 991 6,1
Août 18 180 251 89 971 90 280 1 010 155 5,6
Juil. 18 303 407 168 692 134 715 1 816 891 6,0
Juin 18 909 750 586 973 322 777 5 647 367 6,2
Mai 18 1 022 539 675 867 346 672 6 684 206 6,5
Avril 18 1 056 635 620 048 436 587 7 846 926 7,4
Mars 18 813 369 407 481 405 888 6 353 420 7,8

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
22 rue Boileau
75016 PARIS FRANCE
Description
L'application NRJ 12 vous permet de retrouver tout le Replay et la grille des programmes de la chaîne et de regarder NRJ 12 en live sur votre mobile.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital