Appli Gulli

Ce support appartient à la
Marque Gulli

Tendances ACPM Mai 2019

Mai 19 vs Avril 19 Mai 19 vs Mai 18
Visites mensuelles 8,85 % 178,86 %
Pages vues mensuelles 8,08 % 108,89 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Unifiées PV/V* Procés verbal
Source ACPM
Mai 19 1 059 964 563 785 496 179 8 209 903 7,7
Avril 19 973 740 494 454 479 286 7 595 804 7,8
Mars 19 984 164 485 076 499 088 7 897 095 8,0
Févr. 19 1 135 991 543 865 592 126 8 886 424 7,8
Janv. 19 1 187 446 555 356 632 090 10 005 973 8,4
Déc. 18 1 367 242 673 946 693 296 10 621 934 7,8
Nov. 18 1 562 486 807 845 754 641 11 256 121 7,2
Oct. 18 1 853 615 920 274 933 341 13 847 305 7,5
Sept. 18 1 598 207 779 863 818 344 11 966 772 7,5
Août 18 1 218 212 561 585 656 627 10 963 298 9,0
Juil. 18 1 137 611 503 200 634 411 9 989 029 8,8
Juin 18 548 135 195 986 352 149 4 792 125 8,7
Mai 18 380 100 69 126 310 974 3 930 345 10,3

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

  • Périmètre Application Mobile : Iphone
  • Périmètre Application Tablette : iPad
Adresse
9,place Marie-Jeanne Bassot
92300 Levallois-Perret FRANCE
Description
Emmenez Gulli partout avec vous ! L’appli Gulli c’est le meilleur des programmes de Gulli gratuitement et à volonté avec Gulli Replay et bientôt Gulli VOD avec iTunes. Tous les coups de cœur de Gulli pour toute la famille : des séries, des téléfilms, les émissions et des dessins animés bien sûr !

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital