Marque Top Santé


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Top Santé One Global 2018 V3 Audience Brand Global 5 142 000
Top Santé One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 081 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Top Santé 2018 DSH Diffusion France Payée 307 627

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Topsante.com Mars 19 PV Visites Totales 4 574 766
Appli Top Sante Mars 19 PV Visites Totales 94 032
Contenus Distribués Top Santé Mars 19 PV Visites Totales 3 210 430

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital