Marque Top Santé


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Top Santé One Global 2018 V3 Audience Brand Global 5 142 000
Top Santé One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 081 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Top Santé 2018 PV Diffusion France Payée 308 400

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Topsante.com Mai 19 PV Visites Totales 5 116 197
Appli Top Sante Mai 19 PV Visites Totales 73 701
Contenus Distribués Top Santé Mai 19 PV Visites Totales 3 561 626

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital