Marque Les Echos


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Les Echos OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 8 320 000
Les Echos OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 729 000
Marque Les Echos OneNext Influence 2023 Audience Brand 2 755 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Les Echos 2023 PV Diffusion France Payée 139 315

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LesEchos.fr Mars 24 PV Visites Totales 22 157 066
Applis LesEchos.fr Mars 24 PV Visites Totales 4 167 978

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Les Echos Mars 24 Téléchargements France 396 591

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital