Marque Le Point


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Point One Global 2018 V3 Audience Brand Global 9 950 000
Le Point One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 150 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Point 2018-2019 PV Diffusion France Payée 286 882

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site LePoint.fr Nov. 19 PV Visites Totales 18 028 512
Appli LePoint.fr Nov. 19 PV Visites Totales 8 000 277
Contenus Distribués Le Point Nov. 19 PV Visites Totales 6 181 327

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital