Marque Le Journal de Saône-et-Loire


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Journal de Saône-et-Loire One Global 2018 V3 Audience Brand Global 1 034 000
Le Journal de Saône-et-Loire One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 180 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Journal de Saône-et-Loire Dimanche 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 48 724
Le Journal de Saône-et-Loire 2018-2019 DSH Diffusion France Payée 46 602

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Lejsl.com Oct. 19 PV Visites Totales 4 548 059
Appli Le Journal de Saone et Loire Oct. 19 PV Visites Totales 1 770 770

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital