Marque La Dépêche


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Dépêche One Global 2018 V3 Audience Brand Global 6 933 000
La Dépêche du Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 710 000
La Dépêche du Midi One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 691 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Dépêche du Dimanche 2019 PV Diffusion France Payée 135 515
La Dépêche du Midi 2019 PV Diffusion France Payée 125 356

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Ladepeche.fr Avril 20 PV Visites Totales 54 352 119
Appli La Dépêche Avril 20 PV Visites Totales 4 894 657

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital