Marque Journal de Saône-et-Loire


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Journal de Saône-et-Loire OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 1 635 000
Marque Journal de Saône-et-Loire OneNext Influence 2023 Audience Brand 283 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Journal de Saône-et-Loire Dimanche 2023 DSH Diffusion France Payée 40 800
Le Journal de Saône-et-Loire 2023 DSH Diffusion France Payée 39 763

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Lejsl.com Févr. 24 PV Visites Totales 4 845 649
Appli Le Journal de Saone et Loire Févr. 24 PV Visites Totales 2 165 869

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital