Marque Auto Journal


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
L'Auto-Journal One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 246 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Auto-Journal 2018 PV Diffusion France Payée 100 421

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Autojournal.fr Juin 19 PV Visites Totales 590 557
Appli Autojournal.fr Juin 19 PV Visites Totales 23 966
Contenus Distribués Auto Journal Juin 19 PV Visites Totales 132 726

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital