M Ta Ville

Marque M Ta Ville

Chiffres de diffusion

2020 2020 vs 2019
Mise en distribution gratuite France 49 950 -
Astuce
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Mise en distribution totale
PV 2020 1 50 000 49 950
PV 2019 50 000 49 950
PV 2018 47 000 46 950
PV 2017 46 804 45 904
PV 2016 45 500 45 150

1 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Janvier 2020 PV 2 50 000 49 950
Février 2020 PV 2 50 000 49 950
Mars 2020 PV 1 50 000 49 950
Avril 2020 PV - - -
Mai 2020 PV 1 50 000 49 950
Juin 2020 PV 2 50 000 49 950
Juillet 2020 PV 1 50 000 49 950
Août 2020 PV 1 50 000 49 950
Septembre 2020 PV 2 50 000 49 950
Octobre 2020 PV 2 50 000 49 950
Novembre 2020 PV 1 50 000 49 950
Décembre 2020 PV 1 50 000 49 950

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2020

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

M Ta Ville

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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