Marque Podcast Paradiso

Marque Paradiso

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +17,70 % NA
Téléchargements Monde +17,67 % NA

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 299 271 356 863 6 288
Février 2024 254 266 303 267 6 291
Janvier 2024 289 461 344 922 6 286
Décembre 2023 250 520 300 731 6 272
Novembre 2023 301 962 364 232 5 243
Octobre 2023 321 380 384 140 5 246
Septembre 2023 300 558 363 425 5 234
Août 2023 344 744 423 522 5 221
Juillet 2023 323 368 388 450 5 195
Juin 2023 386 829 456 432 5 187
Mai 2023 412 358 488 458 5 175
Avril 2023 290 494 345 845 5 160

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : PARADISO MEDIA
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM