Marque Podcast Nouvelles Ecoutes

Marque Nouvelles Ecoutes

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France -9,89 % NA
Téléchargements Monde -7,15 % NA

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 49 458 70 312 21 1 411
Février 2024 54 888 75 729 21 1 393
Janvier 2024 92 170 125 409 21 1 415
Décembre 2023 120 954 163 347 21 1 436
Novembre 2023 163 671 220 843 21 1 426
Octobre 2023 202 572 281 943 21 1 422
Septembre 2023 184 739 244 893 21 1 363
Août 2023 188 885 270 221 21 1 368
Juillet 2023 201 708 274 913 21 1 384
Juin 2023 234 963 313 752 21 1 372
Mai 2023 287 832 382 039 21 1 375
Avril 2023 284 833 386 594 21 1 344

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : NOUVELLES ECOUTES
  • Type de support : Marque Podcast

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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