Marque Podcast 20 Minutes

Marque 20 Minutes

Tendances ACPM Mars 2024

Mars 24 vs Févr. 24 Mars 24 vs Mars 23
Téléchargements France +1,86 % -1,65 %
Téléchargements Monde +0,51 % -1,96 %

Détail mensuel de la Marque Podcast


Source ACPM
Période Téléchargements France Téléchargements Monde Nombre de podcasts Nombre d'épisodes
Mars 2024 238 056 270 099 6 932
Février 2024 233 713 268 726 6 1 384
Décembre 2023 153 370 176 326 6 1 604
Novembre 2023 207 206 238 112 6 916
Octobre 2023 208 404 238 206 6 929
Septembre 2023 208 934 237 017 6 864
Août 2023 262 637 302 518 6 1 254
Juillet 2023 222 750 254 827 6 944
Juin 2023 246 527 280 649 6 856
Mai 2023 188 059 217 826 6 1 521
Avril 2023 208 123 237 784 6 894
Mars 2023 242 049 275 491 6 1 481

Historique

ACPM - Historique de la marque podcast sur les 13 derniers mois

  • Groupe : Ensemble de Podcasts de marques différentes appartenant à une même société éditrice. Un Groupe est constitué au minimum de deux marques distinctes.
  • Marque : Ensemble de Podcasts décliné sous la même marque, c’est à dire qu’ils ont, entre autres, une ligne éditoriale commune.
  • Podcast : Programme audio disponible en ligne pour une écoute à la demande.On distinguera :

- Les podcasts dits « replay » qui sont la mise à disposition de programmes préalablement diffusés sous une autre forme (ex : Programmes Radio).

- Les podcasts dits « natifs » ou « originaux » qui sont des programmes conçus pour être diffusés sous cette forme.

Informations

  • Société : 20 MINUTES FRANCE SAS
  • Type de support : Marque Podcast

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM