Marque Télé Loisirs


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Télé Loisirs OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 22 640 000
Télé Loisirs OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 925 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Télé Loisirs 2023 DSH Diffusion France Payée 467 083

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Tele-Loisirs.fr Févr. 24 PV Visites Totales 145 069 913
Applis Tele-Loisirs Févr. 24 PV Visites Totales 43 853 350

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital