Marque L'Équipe


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Équipe OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 15 562 000
L'Equipe Dimanche OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 217 000
Marque L'Équipe OneNext Influence 2023 Audience Brand 3 601 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Equipe Dimanche 2023 PV Diffusion France Payée 222 311
L'Equipe 2023 PV Diffusion France Payée 218 370
L'Equipe Le Magazine 2023 PV Diffusion France Payée 212 455

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'Equipe.fr Mars 24 PV Visites Totales 70 934 063
Applis L'Equipe Mars 24 PV Visites Totales 109 656 805

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast L'Équipe Mars 24 Téléchargements France 1 279 565

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital