Classement Classement Unifié mars 2024

Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau
41 supports Source ACPM
Rang
Sites
Visites totales
Visites Site Fixe
Visites Site Mobile
Visites Site AMP
Pages Vues Totales
Pages Vues / Visites
18 Acteurspublics.com 614 944 165 563 449 381 - 788 808 1,3
15 Actu-Juridique.fr 690 244 383 201 306 658 385 856 776 1,2
16 Argusdelassurance.com 659 792 351 821 307 971 - 998 622 1,5
11 Auto-infos.fr 787 178 141 127 646 051 - 985 534 1,3
20 Batiweb.com 534 251 534 251 - - 1 676 081 3,1
25 Businessimmo.com 339 083 172 304 166 779 - 662 725 2,0
32 Cardiologie-pratique.com 134 689 52 430 82 259 - 218 055 1,6
27 Cbnews.fr 274 464 146 865 127 599 - 526 370 1,9
40 convergence-mg.com 9 706 4 161 5 545 - 34 708 3,6
37 Diabétologie-pratique.com 27 039 10 922 16 117 - 46 067 1,7
33 Direct-editeurs.fr 111 864 56 305 55 559 - 400 455 3,6
10 e-marchespublics.com 853 170 741 037 112 133 - 3 436 324 4,0
14 Egora.fr 701 728 701 728 - - 1 522 291 2,2
24 francemarches.com 340 620 250 985 89 635 - 861 234 2,5
35 Gynécologie-pratique.com 44 715 12 647 32 068 - 72 165 1,6
13 Infirmiers.com 708 545 260 054 448 491 - 2 114 656 3,0
34 Influencia.net 83 540 46 645 36 895 - 134 209 1,6
38 Lacentraledesmarches.com 24 336 18 890 5 446 - 61 208 2,5
6 Lafranceagricole.fr 1 317 684 400 327 917 357 - 2 009 061 1,5
7 Lagazettedescommunes.com 1 258 390 730 807 527 583 - 2 571 512 2,0
28 Lareclame.fr 214 394 101 436 112 958 - 316 401 1,5
23 Larevuedupraticien.fr 345 986 345 986 - - 564 688 1,6
31 Legifiscal.fr 174 327 126 511 47 816 - 223 863 1,3
19 Legisocial.fr 554 447 376 669 177 778 - 762 610 1,4
5 Lemoniteur.fr 1 348 067 486 230 861 837 - 2 044 416 1,5
29 lemoniteurdespharmacies.fr 211 603 100 450 111 153 - 509 353 2,4
9 Lequotidiendumedecin.fr 974 117 234 263 739 854 - 1 924 143 2,0
30 Lequotidiendupharmacien.fr 178 638 68 964 109 674 - 471 106 2,6
12 Lhotellerie-restauration.fr 709 104 216 613 492 491 - 3 151 222 4,4
8 lsa-conso.fr 1 240 129 553 555 686 574 - 1 930 220 1,6
17 Marchesonline.com 645 071 379 495 265 576 - 2 048 675 3,2
36 Pediatrie-pratique.com 36 175 11 630 24 545 - 53 090 1,5
41 Sagefemme-pratique.com 9 590 2 849 6 741 - 16 438 1,7
39 Soundlightup.com 19 418 19 418 - - 28 329 1,5
26 Strategies.fr 308 993 175 890 133 103 - 409 064 1,3
4 Terre-net.fr 1 579 446 620 042 959 404 - 2 542 664 1,6
21 TourMag.com 517 511 193 111 324 400 - 672 158 1,3
22 Usine-digitale.fr 355 437 196 174 159 263 - 502 680 1,4
2 UsineNouvelle.com 2 623 238 684 540 1 938 698 - 3 664 768 1,4
1 Vidal.fr 13 046 428 3 958 274 9 088 154 - 26 289 874 2,0
3 Village-justice.com 1 660 270 888 542 771 728 - 2 865 118 1,7

NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
NC : Chiffres non communiqués
Périmètre constant : donnée des supports présente sur 2 périodes comparables
PV : Procès-verbal de contrôle mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM