The Red Bulletin (version française)

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Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Mise en distribution gratuite France 123 276 -2,91 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 124 250 123 276
PV 2018 133 033 126 672
PV 2017 147 670 121 656
PV 2016 216 250 157 979
PV 2015 193 070 159 708

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV 1 170 000 169 980
Août 2018 PV 1 140 000 181 259
Septembre 2018 PV 1 128 000 124 991
Octobre 2018 PV 1 128 000 122 794
Novembre 2018 PV 1 126 000 118 696
Décembre 2018 PV 1 127 500 116 083
Janvier 2019 DSH 1 125 000 116 103
Février 2019 DSH 1 110 400 113 100
Mars 2019 DSH 1 104 400 102 700
Avril 2019 DSH 1 122 000 105 650
Mai 2019 DSH 1 102 500 102 300
Juin 2019 DSH 1 107 200 105 650

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital