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Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 47 231 -2,88 %
Diffusion totale 47 481 -2,84 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 47 491 47 231 47 231 47 481
PV 2018 48 870 48 630 48 630 48 870
PV 2017 50 475 50 175 50 175 50 475
PV 2016 51 970 51 667 51 667 51 967
PV 2015 51 850 50 039 50 039 50 821

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 1 48 031 47 881 47 881 48 031
Février 2019 DSH 1 47 986 47 836 47 836 47 986
Mars 2019 DSH 1 47 954 47 804 47 804 47 954
Avril 2019 DSH 1 48 627 47 477 47 477 48 627
Mai 2019 DSH 1 47 394 47 244 47 244 47 394
Juin 2019 DSH 1 47 249 47 099 47 099 47 249
Juillet 2019 DSH - - - - -
Août 2019 DSH - - - - -
Septembre 2019 DSH 1 47 162 47 012 47 012 47 162
Octobre 2019 DSH 1 46 982 46 832 46 832 46 982
Novembre 2019 DSH 1 46 758 46 608 46 608 46 758
Décembre 2019 DSH 1 46 767 46 517 46 517 46 667

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital