Néon

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 25 768 -7,12 %
Diffusion totale 28 649 -3,99 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 48 103 25 768 26 549 28 649
PV 2018 52 787 27 742 28 642 29 841
PV 2017 61 848 30 510 31 476 33 663
PV 2016 74 910 35 853 37 049 40 166
PV 2015 90 887 38 438 39 678 43 219

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV - - - - -
Février 2019 PV 1 51 706 25 788 26 196 29 496
Mars 2019 PV - - - - -
Avril 2019 PV 1 50 150 24 190 25 005 26 973
Mai 2019 PV - - - - -
Juin 2019 PV 1 50 006 26 652 27 525 29 505
Juillet 2019 PV - - - - -
Août 2019 PV 1 48 775 30 735 31 713 33 625
Septembre 2019 PV - - - - -
Octobre 2019 PV 1 44 165 25 107 26 051 27 836
Novembre 2019 PV - - - - -
Décembre 2019 PV 1 43 817 22 138 22 803 24 459

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital