Classica

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Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 14 829 -10,59 %
Diffusion totale 16 620 -10,53 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 28 920 14 829 16 296 16 620
PV 2018 31 325 16 585 18 137 18 576
PV 2017 36 783 19 755 21 145 21 770
PV 2016 39 192 20 742 22 414 23 707
PV 2015 42 521 21 157 22 880 23 645

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV - - - - -
Février 2019 PV 1 30 700 15 541 17 221 17 555
Mars 2019 PV 1 30 500 16 017 17 500 17 852
Avril 2019 PV 1 28 200 13 886 15 362 15 713
Mai 2019 PV 1 29 700 16 015 17 477 17 828
Juin 2019 PV 1 27 500 13 331 14 787 15 130
Juillet 2019 PV 1 31 700 15 057 16 486 16 788
Août 2019 PV - - - - -
Septembre 2019 PV 1 28 300 14 591 16 024 16 327
Octobre 2019 PV 1 26 000 12 910 14 335 14 637
Novembre 2019 PV 1 27 900 14 457 15 874 16 177
Décembre 2019 PV 1 28 700 16 482 17 891 18 193

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital