Camping-Car Magazine

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Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 42 598 -4,15 %
Diffusion totale 44 179 -4,10 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 66 384 42 598 43 400 44 179
PV 2018 69 122 44 443 45 328 46 066
PV 2017 75 734 47 297 48 258 49 002
PV 2016 75 858 48 484 49 595 50 317
PV 2015 78 912 51 775 52 981 53 681

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV 1 77 928 44 906 45 863 46 592
Février 2019 PV 1 65 893 43 362 44 241 44 960
Mars 2019 PV 1 58 110 37 940 38 728 39 449
Avril 2019 PV 1 67 890 40 848 41 597 42 309
Mai 2019 PV 1 53 301 37 121 37 853 38 625
Juin 2019 PV 1 73 314 41 682 42 422 43 303
Juillet 2019 PV 1 93 414 54 177 54 948 55 772
Août 2019 PV - - - - -
Septembre 2019 PV 1 81 032 49 170 50 037 50 996
Octobre 2019 PV 1 55 159 42 419 43 277 44 024
Novembre 2019 PV 1 55 139 40 342 41 126 41 901
Décembre 2019 PV 1 49 049 36 608 37 313 38 038

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital