Site Topsante.com

Tendances ACPM Septembre 2019

Sept. 19 vs Août 19 Sept. 19 vs Sept. 18
Visites mensuelles -3,53 % 2,00 %
Pages vues mensuelles -4,50 % -8,96 %

Détail mensuel


Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Sites AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites* Procés verbal
Source ACPM
Sept. 19 8 227 079 2 155 159 2 942 584 3 129 336 14 151 763 1,7
Août 19 8 528 141 1 991 672 3 234 315 3 302 154 14 818 417 1,7
Juil. 19 8 860 461 2 118 644 3 132 654 3 609 163 15 675 276 1,8
Juin 19 8 330 782 2 040 051 2 894 200 3 396 531 14 938 103 1,8
Mai 19 8 677 823 2 176 271 2 939 926 3 561 626 15 396 360 1,8
Avril 19 8 318 775 2 188 143 2 665 064 3 465 568 14 646 111 1,8
Mars 19 7 785 196 2 180 224 2 394 542 3 210 430 13 385 882 1,7
Févr. 19 6 259 237 1 877 920 1 829 961 2 551 356 10 569 093 1,7
Janv. 19 7 037 671 2 132 686 2 671 459 2 233 526 12 273 538 1,7
Déc. 18 6 054 798 1 773 309 1 889 906 2 391 583 10 486 224 1,7
Nov. 18 6 461 582 2 036 779 2 034 367 2 390 436 11 526 472 1,8
Oct. 18 7 033 747 2 363 605 2 272 071 2 398 071 13 082 054 1,9

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Le site féminin de la santé et du mieux vivre. Un site qui traite des sujets concernant les femmes et apporte des solutions personnalisées pour mieux gérer sa santé au quotidien : beauté, forme, nutrition, psychologie, sexologie.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital