Site Cbnews.fr

Marque CB News

Tendances ACPM Février 2024

Févr. 24 vs Janv. 24 Févr. 24 vs Févr. 23
Visites mensuelles 1,62 % -30,29 %
Pages vues mensuelles 2,91 % -17,17 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Févr. 24 247 396 136 516 110 880 - 491 532 2,0
Janv. 24 243 457 136 098 107 359 - 477 646 2,0
Déc. 23 207 920 110 024 97 896 - 393 354 1,9
Nov. 23 273 975 151 490 122 485 - 538 797 2,0
Oct. 23 285 008 157 277 127 731 - 579 024 2,0
Sept. 23 255 484 142 578 112 906 - 523 401 2,0
Août 23 148 416 73 552 74 864 - 298 930 2,0
Juil. 23 203 941 124 857 79 084 - 440 456 2,2
Juin 23 276 678 176 378 100 300 - 627 267 2,3
Mai 23 258 298 170 084 88 214 - 529 989 2,1
Avril 23 283 766 185 450 98 316 - 523 575 1,8
Mars 23 421 028 308 757 112 271 - 690 715 1,6
Févr. 23 354 891 256 099 98 792 - 593 438 1,7

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

CBNews.fr est le site du groupe CBMédia, groupe d'information et d'intermédiation sur la communication, les marques et les médias. CBMédia édite CBNews, le magazine, CBNewsletter "la Matinale", et les Guides Shortlists qui facilitent la fluidité du marché entre les annonceurs et les agences. Animateur du marché de la com, CBMédia est organisateur d'événements fédérateurs comme les Hits d'Or (Création), Le Grand Prix des Médias, le Food Morning, le Paris Luxury Summit, et partenaire organisateur des Rencontres UDECAM et du Prix du Brand Content.CBNews a été créé en 1986 par Christian Blachas(t), et le groupe a été racheté par StartInvest ( Olivier Chapuis et Jean Jacques Raynaut), le directeur général associé est Xavier Dordor.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM