Oups - Erreur interne
Oups

Cette action est impossible.

Veuillez revenir en arrière ou cliquer ici pour poursuivre votre navigation.

Marque Télérama


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Télérama One Global 2018 V3 Audience Brand Global 6 268 000
Télérama One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 731 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Télérama 2019 PV Diffusion France Payée 483 274

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Telerama.fr Avril 20 PV Visites Totales 14 510 454
Applis Télérama-Guide TV Avril 20 PV Visites Totales 5 058 580

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital