Marque Le Progrès


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Progrès OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 5 756 000
Marque Le Progrès OneNext Influence 2023 Audience Brand 1 289 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Progrès 2023 DSH Diffusion France Payée 126 698
Le Progrès Dimanche 2023 DSH Diffusion France Payée 160 895
Cumul Le Progrès - La Tribune 7 Jours 2023 DSH Diffusion France Payée 131 692

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Leprogres.fr Févr. 24 PV Visites Totales 17 712 544
Appli Le Progrès Févr. 24 PV Visites Totales 4 654 248

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital