Marque Le Journal du Dimanche


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Journal du Dimanche OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 4 946 000
Le Journal du Dimanche OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 085 000
Marque Le Journal du Dimanche OneNext Influence 2023 Audience Brand 1 072 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Journal du Dimanche 2023 PV Diffusion France Payée 103 696
JDD Magazine 2023 PV Diffusion France Payée 102 572

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites LeJDD.fr Mars 24 PV Visites Totales 4 839 263
Applis Le JDD Mars 24 PV Visites Totales 264 771

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital