Marque L'Obs


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Obs One Global 2018 V3 Audience Brand Global 11 472 000
L'Obs One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 305 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Obs 2019 PV Diffusion France Payée 215 877

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'Obs.com Avril 20 PV Visites Totales 59 333 131
Appli L'Obs Avril 20 PV Visites Totales 1 348 900

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital