Marque L'Obs


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Obs One Next Global 2020 V1 Audience Brand Global 11 724 000
L'Obs One Next 2020 V1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 742 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Obs 2019 PV Diffusion France Payée 215 877

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites L'Obs.com Juil. 20 PV Visites Totales 25 413 705
Appli L'Obs Juil. 20 PV Visites Totales 942 890

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital