Via Saint-Tropez

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Mise en distribution gratuite 8 950 38,76 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
PV 2019 9 000 8 950
PV 2018 6 500 6 450
PV 2017 10 000 9 950
PV 2016 12 000 11 963
PV 2015 12 000 11 950

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 PV - - -
Février 2019 PV - - -
Mars 2019 PV - - -
Avril 2019 PV - - -
Mai 2019 PV 1 8 000 7 950
Juin 2019 PV - - -
Juillet 2019 PV - - -
Août 2019 PV 1 10 000 9 950
Septembre 2019 PV - - -
Octobre 2019 PV - - -
Novembre 2019 PV - - -
Décembre 2019 PV - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Semestriel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
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  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital