Thuries Gastronomie Magazine

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Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 9 197 -12,43 %
Diffusion totale 13 980 -9,61 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 24 097 9 197 10 416 13 980
PV 2017 29 030 10 503 11 640 15 466
PV 2016 32 904 11 348 12 507 16 351
PV 2015 31 370 12 017 13 335 17 515
PV 2014 30 255 13 023 14 452 18 021

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 1 27 500 10 957 12 380 15 953
Février 2018 DSH - - - - -
Mars 2018 DSH 1 28 180 9 941 11 310 14 881
Avril 2018 DSH 1 24 010 8 595 9 792 13 358
Mai 2018 DSH 1 24 290 8 503 9 686 13 246
Juin 2018 DSH 1 23 500 8 458 9 672 13 234
Juillet 2018 DSH 1 25 340 10 900 12 178 15 741
Août 2018 DSH - - - - -
Septembre 2018 DSH 1 22 040 9 255 10 454 14 017
Octobre 2018 DSH 1 22 060 8 578 9 678 13 240
Novembre 2018 DSH 1 22 270 8 253 9 366 12 926
Décembre 2018 DSH 1 21 780 8 529 9 646 13 206

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital