Thuries Gastronomie Magazine

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Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 7 678 -16,52 %
Diffusion totale 9 787 -30,12 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 21 515 7 678 8 656 9 787
PV 2018 24 097 9 197 10 441 14 005
PV 2017 29 030 10 503 11 640 15 466
PV 2016 32 904 11 348 12 507 16 351
PV 2015 31 370 12 017 13 335 17 515

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 1 24 550 9 951 11 102 12 842
Février 2019 DSH - - - - -
Mars 2019 DSH 1 21 070 8 237 9 297 11 035
Avril 2019 DSH 1 21 000 7 812 8 857 10 592
Mai 2019 DSH 1 21 000 7 171 8 203 9 932
Juin 2019 DSH 1 20 800 7 353 8 545 10 274
Juillet 2019 DSH 1 23 680 8 209 9 331 11 059
Août 2019 DSH - - - - -
Septembre 2019 DSH 1 19 380 7 078 7 884 8 097
Octobre 2019 DSH 1 19 200 6 965 7 762 7 995
Novembre 2019 DSH 1 19 200 6 928 7 722 7 955
Décembre 2019 DSH 1 25 270 7 075 7 853 8 087

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital