RIA - La Revue de l'Industrie Agroalimentaire

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Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 4 049 -4,41 %
Diffusion totale 7 583 -5,19 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 7 756 4 049 4 139 7 583
PV 2018 8 128 4 236 4 339 7 998
PV 2017 7 776 3 919 4 054 7 522
PV 2016 7 954 3 659 3 802 7 686
PV 2015 7 795 3 713 3 876 7 624

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 1 8 700 3 824 3 919 8 432
Février 2019 DSH 1 10 822 4 785 4 878 10 471
Mars 2019 DSH 1 7 900 4 832 4 924 7 782
Avril 2019 DSH 1 7 350 4 083 4 173 7 150
Mai 2019 DSH 1 6 900 3 714 3 804 6 637
Juin 2019 DSH 1 6 700 3 527 3 615 6 499
Juillet 2019 DSH 1 6 597 3 592 3 680 6 569
Août 2019 DSH - - - - -
Septembre 2019 DSH 1 8 100 4 605 4 694 8 061
Octobre 2019 DSH 1 8 100 3 566 3 655 7 933
Novembre 2019 DSH 1 7 450 4 406 4 494 7 332
Décembre 2019 DSH 1 6 700 3 606 3 694 6 549

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital