Process Alimentaire

Powered by ScoringMedia

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 3 855 0,71 %
Diffusion totale 7 823 0,60 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 8 000 3 855 4 022 7 823
PV 2017 7 955 3 828 4 001 7 776
PV 2016 7 818 3 766 3 937 7 630
PV 2015 7 927 3 798 3 983 7 736
PV 2014 7 909 3 797 4 014 7 648

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 1 8 000 3 933 4 102 7 841
Février 2018 PV 1 8 500 3 945 4 123 8 242
Mars 2018 PV 1 8 000 3 843 4 015 7 849
Avril 2018 PV 1 8 000 3 887 4 058 7 788
Mai 2018 PV 1 8 000 3 836 4 006 7 832
Juin 2018 PV 1 7 500 3 856 4 028 7 342
Juillet 2018 PV 1 7 500 3 788 3 956 7 350
Août 2018 PV - - - - -
Septembre 2018 PV 1 8 000 3 865 4 024 7 800
Octobre 2018 PV 1 8 500 3 835 3 988 8 320
Novembre 2018 PV 1 8 000 3 814 3 973 7 838
Décembre 2018 PV 1 8 000 3 804 3 966 7 850

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital