Petmarket Magazine


Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Mise en distribution gratuite France 5 255 -7,07 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 5 288 5 255
PV 2017 5 680 5 655
PV 2016 5 662 5 623
PV 2015 5 957 5 903
PV 2014 5 293 5 244

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 1 5 670 5 650
Février 2018 DSH 1 5 408 5 358
Mars 2018 DSH 1 5 114 5 094
Avril 2018 DSH 1 5 123 5 103
Mai 2018 DSH 1 6 123 6 103
Juin 2018 DSH 1 5 083 5 063
Juillet 2018 DSH - - -
Août 2018 DSH - - -
Septembre 2018 DSH 1 5 036 5 016
Octobre 2018 DSH 1 5 166 5 066
Novembre 2018 DSH 1 5 102 5 072
Décembre 2018 DSH 1 5 050 5 020

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel
Adresse
85, avenue Pierre Grenier
92100 BOULOGNE BILLANCOURT France

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital