Pèlerin

Powered by ScoringMedia

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 137 962 -7,31 %
Diffusion totale 140 515 -7,15 %

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 532 000 -

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 532 000 183 000 350 000 82 000
2016-2017 571 000 224 000 347 000 86 000
One

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 159 403 137 962 138 656 140 515
PV 2017 171 184 148 845 149 480 151 336
PV 2016 180 029 158 215 158 988 160 957
PV 2015 197 370 167 681 168 504 170 645
PV 2014 206 556 177 662 178 498 181 134

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 5 165 170 143 859 144 595 146 462
Février 2018 PV 4 162 010 142 254 142 947 144 814
Mars 2018 PV 4 157 568 140 503 141 195 143 077
Avril 2018 PV 4 157 528 138 551 139 235 141 087
Mai 2018 PV 5 156 252 137 526 138 243 140 087
Juin 2018 PV 4 155 658 136 912 137 601 139 453
Juillet 2018 PV 4 169 628 137 244 137 957 139 840
Août 2018 PV 4 158 613 138 682 139 364 141 285
Septembre 2018 PV 4 155 058 136 492 137 175 139 044
Octobre 2018 PV 5 151 966 134 500 135 190 137 038
Novembre 2018 PV 4 161 823 133 321 133 981 135 796
Décembre 2018 PV 3 163 896 134 273 134 944 136 744

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital