Pâtre

Résultats de diffusion

2018-2019 2018-2019 vs 2017-2018
Diffusion France payée 3 960 -5,71 %
Diffusion totale 5 309 -1,03 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018-2019 5 665 3 960 4 123 5 309
PV 2018 5 795 4 145 4 266 5 428
PV 2017 5 865 4 194 4 301 5 426
PV 2016 6 140 4 309 4 419 5 662
PV 2015 6 275 4 220 4 333 5 599

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Juillet 2018 PV - - - - -
Août 2018 PV 1 5 800 4 104 4 271 5 166
Septembre 2018 PV - - - - -
Octobre 2018 PV 1 5 800 4 082 4 245 5 450
Novembre 2018 PV 1 5 700 4 066 4 225 5 385
Décembre 2018 PV 1 5 850 4 027 4 185 5 412
Janvier 2019 DSH 1 5 500 3 905 4 066 5 217
Février 2019 DSH 1 5 600 3 867 4 032 5 222
Mars 2019 DSH 1 5 500 3 885 4 051 5 217
Avril 2019 DSH 1 5 500 3 893 4 060 5 277
Mai 2019 DSH 1 5 600 3 899 4 058 5 223
Juin 2019 DSH 1 5 800 3 874 4 039 5 519

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital