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Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 28 151 -0,05 %
Diffusion totale 36 055 -8,47 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 38 885 28 151 28 151 36 055
PV 2018 40 294 28 164 28 164 39 390
PV 2017 39 241 28 710 28 710 38 848
PV 2016 39 090 27 681 27 681 34 115
PV 2015 40 700 27 465 27 465 37 855

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 1 38 500 27 757 27 757 35 824
Février 2019 DSH - - - - -
Mars 2019 DSH 1 38 300 27 338 27 338 35 357
Avril 2019 DSH 1 38 300 27 610 27 610 35 394
Mai 2019 DSH 1 38 300 27 788 27 788 35 575
Juin 2019 DSH 1 38 650 28 209 28 209 35 998
Juillet 2019 DSH 1 38 700 28 087 28 087 36 026
Août 2019 DSH - - - - -
Septembre 2019 DSH 1 39 200 28 575 28 575 36 488
Octobre 2019 DSH 1 39 250 28 671 28 671 36 590
Novembre 2019 DSH 1 40 200 28 590 28 590 36 529
Décembre 2019 DSH 1 39 450 28 880 28 880 36 766

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

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La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital