National Geographic Kids


Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 10 211 NA
Diffusion totale 11 334 NA

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 26 512 10 211 11 036 11 334
PV 2017 1 42 061 7 162 7 795 7 896

1 PV 2017 : Ce premier contrôle porte sur la période de 04/2017 à 12/2017

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 1 35 473 10 136 10 976 11 299
Février 2018 DSH 1 35 790 10 144 11 048 11 391
Mars 2018 DSH 1 34 520 10 222 11 096 11 448
Avril 2018 DSH 1 33 470 11 039 11 993 12 347
Mai 2018 DSH 1 31 405 11 148 12 223 12 577
Juin 2018 DSH 1 23 045 7 544 7 941 8 214
Juillet 2018 DSH 1 26 725 13 148 14 519 14 777
Août 2018 DSH - - - - -
Septembre 2018 DSH 1 22 100 11 665 12 895 13 150
Octobre 2018 DSH 1 9 450 7 838 8 300 8 554
Novembre 2018 DSH 1 20 765 12 134 12 609 12 898
Décembre 2018 DSH 1 18 889 7 302 7 795 8 024

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel
Adresse
2 Villa de Lourcine
75014 PARIS France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital