Mercedes-Benz Magazine Version Prospects

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Mise en distribution gratuite 38 989 -1,49 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 45 224 38 989
PV 2017 42 363 39 580
PV 2016 32 801 29 000
PV 2015 35 000 28 007
PV 2014 33 275 33 275

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV - - -
Février 2018 PV - - -
Mars 2018 PV - - -
Avril 2018 PV 1 44 405 40 498
Mai 2018 PV - - -
Juin 2018 PV - - -
Juillet 2018 PV 1 49 505 38 828
Août 2018 PV - - -
Septembre 2018 PV - - -
Octobre 2018 PV 1 41 505 34 960
Novembre 2018 PV - - -
Décembre 2018 PV 1 45 480 41 669

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Trimestriel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital