Lire

Powered by ScoringMedia

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 46 257 -8,70 %
Diffusion totale 52 067 -8,62 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 64 050 46 257 51 520 52 067
PV 2018 66 680 50 665 56 046 56 977
PV 2017 71 409 58 541 64 048 64 948
PV 2016 75 345 52 659 58 425 63 824
PV 2015 78 958 51 688 57 816 58 467

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH - - - - -
Février 2019 DSH 1 62 800 47 333 53 114 53 651
Mars 2019 DSH 1 62 500 44 579 49 882 50 432
Avril 2019 DSH 1 61 800 44 040 49 349 49 897
Mai 2019 DSH 1 61 800 43 792 49 083 49 634
Juin 2019 DSH 1 61 700 44 812 50 099 50 636
Juillet 2019 DSH 1 71 400 53 409 58 721 59 253
Août 2019 DSH - - - - -
Septembre 2019 DSH 1 66 600 49 578 54 736 55 294
Octobre 2019 DSH 1 60 100 41 875 46 696 47 250
Novembre 2019 DSH 1 59 800 45 607 50 579 51 135
Décembre 2019 DSH 1 72 000 47 543 52 938 53 491

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital