LEGO NINJAGO LEGACY

Marque Lego

Chiffres de diffusion

2021-2022 2021-2022 vs 2020-2021
Diffusion France payée 22 979 -21,73 %
Diffusion totale 24 524 -20,61 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
DSH 2021-2022 44 000 22 979 24 524 24 524
PV 2021 42 950 25 971 27 593 27 593

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Juillet 2021 PV - - - - -
Août 2021 PV 1 42 200 24 541 26 260 26 260
Septembre 2021 PV - - - - -
Octobre 2021 PV - - - - -
Novembre 2021 PV 1 42 200 20 624 22 328 22 328
Décembre 2021 PV - - - - -
Janvier 2022 DSH - - - - -
Février 2022 DSH 1 45 200 23 147 25 002 25 002
Mars 2022 DSH - - - - -
Avril 2022 DSH 1 45 200 21 598 23 199 23 199
Mai 2022 DSH - - - - -
Juin 2022 DSH 1 45 200 24 987 25 832 25 832

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2021-2022

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2021-2022

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Marque Lego
  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Trimestriel
LEGO NINJAGO LEGACY

Classements contextuels

Famille :
Thématique(s) :

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM