Le Point Vétérinaire - Expert Rural

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Diffusion France payée 732 0,41 %
Diffusion totale 927 -9,74 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 1 069 732 816 927
PV 2018 1 226 729 812 1 027
PV 2017 1 234 703 785 1 009
PV 2016 1 318 738 816 1 029
PV 2015 1 341 784 858 1 059

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH - - - - -
Février 2019 DSH 1 1 052 762 846 922
Mars 2019 DSH 1 1 039 757 840 916
Avril 2019 DSH 1 1 083 761 841 917
Mai 2019 DSH 1 1 472 733 815 1 291
Juin 2019 DSH 1 1 000 726 809 873
Juillet 2019 DSH 1 982 700 780 846
Août 2019 DSH - - - - -
Septembre 2019 DSH 1 968 719 801 868
Octobre 2019 DSH 1 1 022 742 828 895
Novembre 2019 DSH 1 1 101 719 804 875
Décembre 2019 DSH 1 969 704 793 864

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2019

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital