Le Petit Bleu du Lot et Garonne

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 6 529 -3,56 %
Diffusion totale 6 637 -2,85 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 6 977 6 529 6 529 6 637
PV 2017 7 302 6 770 6 770 6 832
PV 2016 7 651 7 031 7 031 7 068
PV 2015 8 072 7 309 7 309 7 356
PV 2014 8 437 7 558 7 558 7 601

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 27 7 004 6 613 6 613 6 660
Février 2018 PV 24 6 980 6 596 6 596 6 644
Mars 2018 PV 27 7 015 6 662 6 662 6 714
Avril 2018 PV 25 7 017 6 621 6 621 6 673
Mai 2018 PV 26 7 137 6 535 6 535 6 775
Juin 2018 PV 26 6 885 6 475 6 475 6 553
Juillet 2018 PV 26 7 092 6 648 6 648 6 709
Août 2018 PV 27 6 881 6 380 6 380 6 445
Septembre 2018 PV 25 6 944 6 481 6 481 6 611
Octobre 2018 PV 27 6 874 6 448 6 448 6 573
Novembre 2018 PV 26 6 908 6 473 6 473 6 597
Décembre 2018 PV 26 6 998 6 423 6 423 6 701

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Quotidien

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital