Le Monde des Boulangers et des Pâtissiers

Résultats de diffusion

2019 2019 vs 2018
Mise en distribution gratuite France 42 382 -1,14 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
DSH 2019 43 037 42 382
PV 2018 43 435 42 869
PV 2017 41 528 41 147
PV 2016 40 278 38 973
PV 2015 45 307 43 800

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Mise en distribution totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2019 DSH 1 44 700 44 159
Février 2019 DSH - - -
Mars 2019 DSH 1 43 420 42 899
Avril 2019 DSH - - -
Mai 2019 DSH 1 41 930 40 954
Juin 2019 DSH - - -
Juillet 2019 DSH 1 42 540 42 009
Août 2019 DSH - - -
Septembre 2019 DSH 1 41 960 41 767
Octobre 2019 DSH - - -
Novembre 2019 DSH 1 43 060 42 502
Décembre 2019 DSH - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2019

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital